Les Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets

L'alliance =LB= du s2 sur Travian.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Clitorix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clitorix

Clitorix


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47

Clitorix et son chien arrivèrent devant les portes de la forteresse =LB=. Le Gaulois saisit sa lourde hache et cogna trois fois sur la grande portes d'ébène. Aussitôt une trappe s'ouvrit et une voix demanda :
- Qui va là ?
Clitorix répondit :
-Ouvres moi maudit cloporte ! je désire voir ton maître...
La voix lanca :
-Passe ton chemin étranger !
Le sang de Clitorix ne fit qu'un tour. Il saisit le gardien par le nez, et lui pointa son couteau sur la gorge, tout en annoncant d'une voix bizzarement calme :
-Ouvre ou je te rase de si près que ta barbe ne repoussera jamais plus !!
L'homme, sans perdre son sang froid lui demanda la raison de sa venue.
Le gaulois répondit qu'il était las de parcourir le monde, et de combattre sans but. Il voulait mettre son armée au sevice d'une noble cause.
Le gardien, qui avait réussit à dégager son tarin aviné de la poigne du guerrier disparu un instant de la lucarne tout en demandant un instant...
Il revint vite avec à la main un parchemin et demanda à Clitorix de le remplir. Il le ferait ensuite parvenir à son maître.



Pseudo: Clitorix

Coordonnées: 72/36

Peuple: Gaulois

Votre classement pop : 3749 (176 pts), off : 1120 (51 pts), déf : 1366 (61 pts)

age: 30 ans

Votre ancienne alliance AL-cool qui est devenue EDNA après une fusion
Pourquoi l'avoir quittée: Pas assez active et jouait la pop

Heures de connexion sur travian par jours en moyenne: +/- 3 ou 4 heures par jour (et + le week end)

Votre style de jeu ou gameplay : Travian est un jeu de guerre, donc je privilégie l'armée. 1/3 d'off et 2/3 de def pour le moment, mais ça peut changer suivant l'évolution de ma partie

Votre expérience sur Travian : Essentiellement des speeds (speed actuel, l'ancien, speed espagnol, speed hollandais)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? : Je cherche une alliance qui saura mener ses projets à terme...autrement dit qui a un but et qui se donne les moyens d'y parvenir.

Que pouvez-vous nous apporter ? Mes troupes, ma sueur et mon sang

Quels sont vos projets sur ce serveur ? Déjà faire une belle partie, et passer du bon temps, et tant qu'à faire, jouer un rôle quel qu'il soit dans sa fin

Comment nous avez-vous connu ? Avez vous engager la discussion avec des membres de notre alliance ? Je vous ai trouvé en errant sur la carte, et j'ai été espionné une fois par Maxx sans être attaqué par la suite (il n'a vu que ma def...l'off était en plein travail Very Happy )

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Mon voisin le plus proche et le plus puissant est Cedricus de l'alliance LECC avec son 15c à 4 cases de chez moi, mais je n'ai eu aucun contact avec lui pour le moment
Ceux qui ont pénétré sur mon territoire (c'est arrivé 2 fois) n'y ont trouvé que du vide, ou ne sont jamais rentrés chez eux. Je dirai donc pas de soucis de voisinnage pour le moment

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non

Etes-vous actif sur un forum ? j'y passe minimum 1 à 2 fois par jour

Position sur la carte ( utiliser travmap ou un équivalent )
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=%3DLB%3D&player=Clitorix&town=*Cit%C3%A9%20Divine*&groupby=player&casen=on&format=png&

Clitorix repartit installer son campement à la lisière du bois qui bordait la forteresse en attendant les questions que les maîtres de =HB= lui poserait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf

Jctouf


Masculin Nombre de messages : 144
Peuple: : Germain
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:33

Sleep bienvenue chez nous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clitorix

Clitorix


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:56

merçi, je reste dans le coin en attendant vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxx
Admin
maxx


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : [V.e.H]
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

SAlut Clitorix :p
Oui en effet je t'ai espionné ne le prend pas mal^^ J'ai perdu quand même 6 éclaireurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boloss.forumdeouf.com
Clitorix

Clitorix


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:31

bah, je le prends pas mal du tout... c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf

Jctouf


Masculin Nombre de messages : 144
Peuple: : Germain
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:53

Il le prend pas mal (du mon heuresement vu ce qu'il a perdu y'a pas longtemps Razz )


Pour la cand je ne sais pas si on doit voter du fait que notre ally est en "reconstruction"
Revenir en haut Aller en bas
maxx
Admin
maxx


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : [V.e.H]
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

En effet, on ne peut procéder au vote pour le moment, je te tient au courant IG Clitorix
Revenir en haut Aller en bas
http://boloss.forumdeouf.com
Clitorix

Clitorix


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

Merci à vous de plancher sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clitorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clitorix   Candidature Clitorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clitorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser