| Salut tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GuédrO!
Nombre de messages : 12 Peuple: : Germain Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Scutty... J'ai une petite question pour toi. Ton ambassade est à quel niveau ? | |
|
| |
Jctouf
Nombre de messages : 144 Peuple: : Germain Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:10 | |
| LV 20 xD Pour ca qu'il est le premier de l'alliance | |
|
| |
Scutty
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : [V.e.H] Peuple: : Romain Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:13 | |
| lol non je vais pas sacrifier mon compte non plus pour une ambassade surtout que je ne demande pas de ressources au membres a un certain niveau pour en accueillir pas mal de new membres pourquoi cela ? | |
|
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:19 | |
| Kyvane étant le seul ancien GdlO, et qu'il a la pastille jaune bientot rouge, je ne vois pas ce qui nous fais gardé le nom de GdlO sur le dos.
Nous allons : Choix n°1 : Changer de nom d'alliance. CHoix n°2 : Vous proposez une fusion. (Ce qui nous ramenera a être la plus grande/puissante ect. alliance du Nord-Est).
Questions à étudiés encore. | |
|
| |
Scutty
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : [V.e.H] Peuple: : Romain Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:21 | |
| j'aurai bien accepter mais y'a un membre de votre alliance que pour le moment je refuse dans la mienne qui est porteur du nom "xiranos" ... | |
|
| |
Jctouf
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:22 | |
| Je le dit franchement cette fusion ce fera sans moi Pourquoi je pose une cand ... On me refuse dans meme avoir lancer un vote | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:26 | |
| ne t'inquiète pas pour l'instant sa se fera pas !!! et puis c'est juste une hypothèse laissez par guedro rien de sèrieux | |
|
| |
Jctouf
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:27 | |
| Ah cool perso je quifferait faire un remake du S5 ... En etant S&L no farm ... Que des guerres | |
|
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:30 | |
| JCtouf, pour ta candidature je t'avais dis de faire tourné l'uzine a gougous vu que tu nous avais signalé ... rien ou presque niveau troupes. Et pour un germain c'est pas vraiment génial... Un germain vie de son pillage et se développe grace à sa ! Et tu ne m'a jamais recontacté IG. En ce qui concerne Xiranos, je pense qu'il n'a rien contre toi scutty, il y a eu un moment comme toi et moi, et malheuresement, sa arrive... sa passe et on oublie ! | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:34 | |
| toi je passe car j'y suis un peu aussi dans l'histoire ...
mais lui qui insulte sur le forum pour faire le beau goss et qui 2 min (véridique ) après sur le serveur , me dit de revenir ect .... je déteste ses comportement puérils et immature ... | |
|
| |
Jctouf
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:34 | |
| Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup de gourdin ... Arf ca fait 100 fois que j'essaie de faire comprendre que je suis un guide de farm que je tenait tant à tester j'ai pas beaucoup de gougou mais ils me servent assez pour faire ce que je veux faire | |
|
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:40 | |
| Essaye de t'expliqué avec Xiranos, sa reste un joueur d'assez bon niveau et qui pourra être toujours utile en cas de "fusion" suivant ce que l'on envisage dans le futur ect. Et je ne sais plus qu'elle âge il a, mais bon la jeunesse peu nous faire commettre quelques erreurs... non ? Jctouf, d'accord, on va voir ce que donne ta façon de jouer mais je ne pense pas qu'elle puisse être comparable à un germain offensif/pilleur. | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:43 | |
| je n'ai rien n'a m'expliquer avec lui de toute facon il voulait que je dégage pour que tu réintègre les GDLO de toute facon ... donc j'ai rien a lui dire | |
|
| |
maxx Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : [V.e.H] Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 19:56 | |
| Moi honnêtement je dis pourquoi pas la fusion? Vous êtes combien vous chez les gdlo | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Stonehenge
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : [V.e.H] Peuple: : Germain Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:06 | |
| Je suis d'accord avec Maxx ^^ ça peut être sympa une fusion. | |
|
| |
Jctouf
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:29 | |
| Germain /off / pilleur rajoute no life stp ^_^ Pour ca que je peut pas me permette de jouer sur les gougou | |
|
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:32 | |
| Mouarf tu marques un point Jctouf ! lol Chez la GdlO nous sommes 11 membres pour 182 de moyenne. Faut pensé à enlevé Kyvane qui vient de prendre la pastille rouge... Donc 10. (Et moi je créer mon deuxieme village un peu avant 4h du matin cette nuit ! ) | |
|
| |
Jctouf
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:38 | |
| Tu comprends pourquoi je fait peu de gougou Entre faire un lv 7 de ressource et 10-20 gougou je prefere le lv7 ... Car la nuit obliger d'envoye "l'off" loin donc une nuit de pillage en moin ... Et ca c'est enorme pour un germain /off / pilleur ... Moi mon v2 une fois tout mes champs lv 8 | |
|
| |
Scutty
| |
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:47 | |
| Cool ! Scutty si l'on fusionne, je pense que tu devras agrandir ton ambassade. Regarde le joueur " Ynk " si tu te rappeles de lui. Il m'a fait part d'une fusion avec son ally, ce qui nous entrainerai si possible à tous être dans la même et unique alliance. On sera la #1 du Nord-Est et presque du serveur, sans faire un recrutement à la volé, se sont tous d'assez bon joueurs actifs et je pense avec leurs propre humour. Ceci est encore une hypothèse de ma part ! | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:51 | |
| je ne suis pas contre mais bon pour le moment je recois des attaques de "antichrist" une mercenaire en prime .... donc bon l'ambassade avec des ressources a sec pour tous vous prendre un peu dificile | |
|
| |
GuédrO!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 20:54 | |
| Je peux m'occupé d'augementé l'ambassade. Je vous invite tous et on recréer une alliance, un nom et tout ce qui s'en suis. A toi de voir, mais une décision rapide serait pas mal. Je pense invité deja les membres de l'alliance d'Ynk dans la soirée. Et en ce qui conerne le mec qui t'attaque, une fois tout le monde réuni, tout ceux proche de lui pourront montrez une bonne entraide. | |
|
| |
Scutty
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 21:03 | |
| perso je suis encore pas trop pour avec une telle rapidité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|